/ / /
/

Peut-on mettre un abri de jardin en fond de propriété?

Peut-on mettre un abri de jardin en fond de propriété?

Question posée par Anonyme 06/10/2009

j'ai installé un abri de jardin en fond de propriété, mais un mur délimite celle-ci ; le voisin qui est de l'autre côté du mur, aperçoit l'abris et celui-ci le gène ;la hauteur au faîte est de 2,56 m,largeur 3,20 , profondeur 2,60 m ; j'ai fait une déclaration de travaux auprès de ma mairie.

Suivre la discussion |
| Signaler
Répondre

Vous devez être membre expert pour répondre à cette question.
Rejoindre notre réseau d'experts

1 réponse d'expert

BT
bernard t.

jardinier amateur

Expert

50 votes réponse utile

Le 09/10/2009

Bonjour,
selon les communes, la hauteur maxi du faîtage ne doit pas dépasser 3 m ou 3,5 m. Donc, vous êtes dans les règles. En revanche, vérifiez la réglementation concernant la distance de l'abri par rapport au mur mitoyen, il est possible qu'un minimum de 3 mètres soit exigé. La mairie a les infos.

Réponse de Anonyme Seuls des experts peuvent répondre aux questions des internautes. Ce membre ne fait plus partie de la communauté des experts Ooreka. Cependant, nous conservons sa réponse pour garantir la cohérence de la discussion. En savoir plus.

50 votes réponse utile

Le 09/10/2009

Une personne du cadastre est passée aujourd'hui suite à la demande du voisin en question, et la réponse est positive pour moi , je peux le mettre coller au mur , du fait que ma demande en mairie est acceptée le voisin n' a pas de recours; en fait en discutant il s'est aperçu qu' il n'aurai plus la vue sur mon jardin , ce qui lui donnait une impression de profondeur !



Produits


Pour aller plus loin



Tatie Jeanine n’aura plus le dernier mot

En vous inscrivant, profitez en exclu de nos services gratuits :

(Promis, on ne vous spammera pas)

OK
Surveillez votre boite mail, vous allez bientôt recevoir notre newsletter !