Abri de jardin sans dalle au sol

Question détaillée

Question posée le 06/06/2010 par Anonyme

Bonjour j ais un soucis j aimerai installer mon abri mais sur un terrain sans dalle ni béton est ce possible? ou existe t' il une protection contre l' humidité à moindre frais à poser sur le sole.
Merci d'avance

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 14/09/2010 par youpi

Bonjour,

il n'existe pas de réglementation à proprement parler concernant les fondations des abris de jardin.

En revanche, si vous êtes en copropriété, le règlement peut comporter des dispositions spécifiques. De même, la mairie de votre commune a pu mettre en place des règles à respecter. Je vous invite donc à les contacter afin d'éviter les mauvaises surprises.

Par ailleurs, votre abri se doit d'être posé sur un support parfaitement stable et solide. Si vous ne souhaitez pas couler de dalle, vous pouvez simplement poser un dallage en béton sur votre sol (que vous aurez péalablement préparé avec du gravier et du sable stabilisé).

Cordialement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider