Limite de propriété pour abri en bois et mur mitoyen

Question détaillée

Question posée le 07/11/2010 par Anonyme

mon voisin a construit un abri pour son bois de chauffage contre ma façade de maison qui existe qui est mitoyenne - il a accroché cet abri à ma façade - il se sert de mon mur de façade comme fond de son abri - seulement - le bruit est insupportable quand il range son bois - je croyais qu'il avait un distance qui séparait deux construction y cimpris ce type de construction de moins de 20 m 2 - merci de votre réponse -

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 23/11/2010 par youpi

Bonjour,

il est possible de placer un abri de jardin contre la cloture de son voisin à condition qu'il soit équipé d'un système de récupération des eaux.

Vous pouvez prendre contact avec la mairie de votre commune pour plus de détails (il existe des réglementations spécifiques pour certaines communes).

Cordialement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 15/05/2011 par Ancien expert Ooreka

je suis dans le même cas, construction d'un abris bois le long de mon pignon, les buches contre mon pignon, mais pas d'attache sur mon mur, mon mur risque t' il d'être taché, si c'est le cas quel recours, si nettoyage, l'abri bois étant construit, on démonte l'abri et mon voisin paye le nettoyage de ce mur ?????

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider